Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Clochette
6 avril 2011

Présentation

Bonjour !

Clochette est mon premier enfant, Petidom le second... une fille, un garçon, me voilà comblée !

Maman en congé parental, j'ai décidé de vendre les vêtements de mes enfants, articles de puériculture ainsi que mes vêtements de grossesse. Car si j'avais décidé de tout conserver entre mes deux grossesses, cette fois je suis sûre de ne plus avoir besoin de certaines choses.
Ces blogs servent donc à recenser précisément ce que je vends. Le prix indiqué dans les annonces est indicatif, il peut être revu en fonction de la constitution de lots ou d'achats en nombre. La description des articles peut vous paraitre sommaire, les photos pas trop parlantes... n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !
J'essaie de mettre à jour quotidiennement les blogs en fonction des ventes, un article vendu sera retiré de la publication.
Les contacts se font par e-mail exclusivement dans un premier temps ou alors par commentaire sur l'article voulu. Les demandes seront prises en compte en fonction de leur arrivée.
Les articles sont visibles en région lilloise, l'envoi par la Poste reste possible mais à votre charge, après encaissement.

Bonne visite !

Aline

Publicité
Commentaires
A
je teste !
Publicité